Asian Business man and woman being introduced and shaking hands.

Qui sommes-nous ?

 
McDOM – Mc, comme McCann, le nom du fondateur, DOM comme DOM-TOM.
 
 
Née d’une volonté d’aider les entreprises des DOM-TOM dans la recherche et le sourcing de produits en Chine, McDOM Trading a été créée en 2012 par Greg McCann.
 

Les entreprises installées dans les DOM-TOM ont des besoins particuliers, constitués de quantités de détails qui en font un marché d’acheteurs bien spécifique. Exprimer tous ces besoins à un interlocuteur inconnu, à l’autre bout de la planète, est souvent très difficile. Il faut être sur place. Dès lors, il devenait évident pour moi de « transporter » ces besoins au plus près des fournisseurs, en Asie.

McDOM Trading s’est installée à Hong Kong et à Canton, au plus près des centres de négociations pour ses clients qui désirent faire des affaires en Chine. Pour ses clients qui recherchent des produits dans ces régions, la société possède également une antenne à Paris et s’appuie sur des partenaires à Miami, aux portes des USA et du Mercosur.

La société s’est spécialisée dans la recherche et l’approvisionnement de produits en provenance de Chine pour ses clients qui sont basés dans les DOM-TOM, notamment à la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane, l’île de la Réunion, Mayotte et la Nouvelle Calédonie.

Dés l’origine, McDOM Trading a été créée avec une volonté d’établir un véritable réseau de confiance entre ses clients et les usines de Chine. La société se propose d’y être les yeux et les oreilles de ses clients.

 
BROCHURE-McDOM-2015